top of page

Durée d'un parcours flamme jumelles.

Dernière mise à jour : 16 juil.

Parlons un peu de ce parcours flamme jumelle, tant de questionnements lorsque l’on vous annonce ou que l’on vous confirme que vous êtes flamme jumelle. Le plus souvent c’est : "Est-ce que cette relation va se terminer un jour ?" ou encore "Combien de temps cela va durer ?".

Malheureusement le parcours flamme jumelle peut durer vingt ans, comme cinquante, comme cinq ou dix ans. Cela dépend de beaucoup de choses, notamment du temps que vous avez décidé que celui-ci prendrait lors de votre incarnation, si vous avez choisi de guérir des blessures avant votre rencontre, de ce que vous avez décidé de vivre avant votre rencontre, pendant votre rencontre et après votre rencontre. Bien sûr, vous ne vous en souvenez pas.

La difficulté dans ce lien est souvent de lâcher prise sur la notion de temps car cela entraine beaucoup de souffrance, d’attente et lorsque les choses n’arrivent pas alors c’est la déception et cela entraine de la souffrance. Le temps dans un parcours flamme jumelle ne doit pas être une priorité, la priorité, votre objectif doivent être vous, votre sérénité, la guérison de vos blessures.

En effet, notre attention est souvent focalisée sur l’autre pour ne pas faire face à nos propres blessures, nos propres peurs, mais c’est là que notre runner va faire en sorte de réveiller les blessures, ou je dirai plutôt d’appuyer dessus pour nous faire comprendre qu’on ne va pas bien, qu’on a des choses à régler avant de se retrouver. Mieux s’aimer soit pour mieux s’aimer à deux.

Lâcher prise sur la notion de temps vous permettra surtout de laisser les choses se faire tranquillement, cela vous aidera également à prendre le temps de comprendre que vous devez d’abord vous recentrer sur vous et faire le nécessaire pour faire votre renaissance. Vous devrez combattre les ennemis et le principal ennemi que vous devrez combattre est votre égo.

Bien que vous puissiez penser que vous n’avez pas d'ego ou peu, celui-ci va grandir de plus en plus, il sera là comme un "protecteur", mais cela sera totalement faux. L’égo va seulement vous montrer les phases de danger, de toxicité dans la relation, il ne vous montrera pas que vous devez guérir vos blessures et vous induira en erreur en vous laissant penser que le danger n’est pas vous mais votre autre.

Plus vous mettrez de temps à accepter que vous n’êtes pas parfait(e), alors plus vous mettrez de temps à atteindre votre complétude et donc votre réunion. Comme on le dit dans un certain dessin animé, "il en faut peu pour être heureux". Ce peu est bien tout simplement de reprendre confiance en vous, de vous aimer vous et d'évoluer pour vous. Ne le faites pas dans le but de faire revenir votre runner, cela est encore une fois de l’égo, de la manipulation et cela n’aura aucune répercussion positive sur votre lien.

Faites les choses en conscience, pour vous, car vous ne devez pas attendre que ce soit votre runner ou une autre personne qui fasse la pluie et le beau temps dans votre vie. Vous ne pouvez pas demander à quelqu’un d’autre de vous aimer si vous ne vous aimez pas vous-même.

Une personne sage m’a dit il y a peu : "On peut soutenir une personne dans ses batailles mais on ne peut pas les faire à sa place." Et c'est exactement ce que ce lien vous amène à faire : mener avec force et courage vos propres batailles. Cela vous aidera à grandir, à renaitre, à donner vie à votre moi. 2.0.

ree

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note*
bottom of page